Libellés

mercredi 6 juillet 2011

ça y est j'ai mon blog!

voila je me suis lancé dans mon BTS communication visuelle, graphisme édition et publicité. BTS que je suis à distance. J'ai donc envoyé hier les dernières formalités administratives et dès la semaine prochaine je vais pouvoir commencer mes cours. donc au programme : des dessins des dessins et des dessins (pour la remise a niveau coté artistique) mais aussi des cours plus généraux (français, sciences économie), des techniques des communications et un tas de bonnes choses.

Et pour me motiver voila donc mon journal de bord ou je vais le plus souvent possible mettre à jour ma situation histoire de me rendre compte au fur et a mesure de mon avancée.

donc ça commence dans 10 jours ou deux semaines et dons j'ai remis a neuf mon chez moi (pour me donner envie de travailler) et suis maintenant équipé d'un joli bureau soldé par ikéa ^^
 1= le dit bureau
2= lampe halogène pour bosser même très tard
3= meuble roulant vendu separément (difficile a assembler )
4= lot de boites dans les tons du bureau (soyons art déco)
5= statuette en bois articulée (je ne m'en suis jamais vraiment servi mais c'est un cadeau et en plus çca fait artiste hihi)
6= bougie aux fruits exotiques en cas de mal du pays
7= mon fidèle laptop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire