Libellés

vendredi 22 juillet 2011

affiche et parapluie




ça y est je me suis lancé pour commencer dans l'étude du croquis et en parallèle au design graphique. intéressant jusque là je sais maintenant ce qu'est la lithographie et vu les débuts de la publicité via les principaux affichistes de la fin du XIXe, de la période de l'art nouveau et art déco: 



 




  

En bref, c'était intéressant mais là je suis crevé je vais dodo et rêver d'affiches et de parapluies. Car l'un des devoirs du cours de croquis est d'inventer un nouveau modèle de parapluie jetable à moi de trouver comment cela est possible.... 

En gros mon idée c'est un espèce d'éventail horizontal avec une baguette le tout en matériau recyclé. c'est bizarre dit comme ça mais j'y crois et on verra bien ce que cela donnera, affaire a suivre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire